FORMATIONS, CONFÉRENCES,SALONS, FESTIVALS. 

FORMATION


La musicothérapie utilise l'effet thérapeutique de la musique et du son pour traiter des problèmes de santé tels que la douleur, l'anxiété, le stress ou les troubles de la communication.

La musicothérapie vise à rétablir, maintenir ou améliorer les capacités sociales et physiques d'une personne. Le musicothérapeute utilise la musique comme vecteur émotionnel pour aider la personne à s'ouvrir, soit aux émotions que suscite la musique chez elle, soit à se connecter à sa mémoire auditive. 

Les pratiques sont nombreuses : le chant, l'écriture sous induction musicale, la production sonore et la communication sonore au travers d'instruments et de percussions. De tout temps on a observé les bienfaits de la musique sur le comportement des individus, dans le traitement de certaines affections ou même de troubles psychiatriques, pour libérer l'expression, favoriser la créativité, en exploitant ses vertus relaxantes ou au contraire dynamisantes.

Les musicothérapeutes accrédités ont une formation universitaire.

Différentes universités préparent au diplôme ou délivrent un certificat de formation à la musicothérapie. La formation se déroule en 3 ans, suivant différents modules et le diplôme nécessaire à l'exercice du métier de musicothérapeute est délivré à la fin de la 3ème année.

Aujourd'hui je propose une opportunité exceptionnelle :

Un nouvel outil qui crée une musique personnalisée pour chacun, qui identifie et permet de libérer les « évènements racines » qui sont la source de nombreux problèmes de comportements ou de stress grâce, entre autre, à l'olfaction d'huiles essentielles soniques qui viennent augmenter et dynamiser l'effet des fréquences utilisées.

Aucune connaissance musicale n'est nécessaire à la base pour exercer. C'est aussi un excellent outil complémentaire pour le musicothérapeute. Le logiciel avec la licence est installé sur votre ordinateur, il permet de créer une musique spécifique à chacun. Il contient également un didacticiel intégré qui accompagne le « musicien de l'âme » dans sa séance avec le consultant.

Un coffret de 50 huiles soniques complète l'outil nommé : Signatures Fréquentielles.

La formation à cet outil quantique se déroule sur 9 mois en 7 rencontres d'une journée chacune et accompagne chaque participant à utiliser cet outil pour ses propres libérations.

Un Certificat de participation est délivré à l'issu de la formation et autorise la pratique immédiate de ce procédé révolutionnaire sur son entourage, ou en s'installant en tant que praticien musical ou « musicien de l'âme ».

Le coût de cette formation est de 4410 € tout compris !

C'est-à-dire que pour 4410 € vous avez la formation, une thérapie personnelle, un logiciel professionnel avec une licence, des ajouts ou modifications très souvent gratuite, un coffret de 50 huiles essentielles soniques, un suivi et un accompagnement sans limite dans le temps, des documents et des didacticiels papiers et électroniques. 

INFORMATIONS

Les Signatures Fréquentielles

Lieu de la formation :

01500 Ambérieu en Bugey (entre Lyon et Genève) en cours, voir ci-dessous.

Calendrier de la formation sur Ambérieu :

La formation s'effectue durant 7 samedis et un dimanche s'échelonnant de septembre 2020 à juin 2021

Il est possible de prendre la formation en cours.

• 26 septembre 2020 • 31 octobre 2020 • 12 et 13 décembre 2021 • 13 février 2021 • 27 mars 2021 • 22 mai 2021 • 19 juin 2021

Formation incluant : 7 sessions de formation + le logiciel Signatures Fréquentielles + 1 coffret de 50 Huiles Essentielles soniques + les supports pédagogiques. Hébergement et repas non inclus.

Les Signatures Fréquentielles ont été conçues il y a presque 20 ans et commencent à être utilisées par un nombre grandissant de thérapeutes et de médecins holistiques, en France mais aussi au-delà de nos frontières.

La formation inclut la compréhension et la libération des schémas sclérosants pour chaque futur praticien de la musique de l'âme...

Renseignements complémentaires :

Didier Rauzy, au 07 60 36 01 50 ou : rauzy.didier@wanadoo.fr